Les formules ÉCOLEDESMOTARDS

Un permis moto selon vos disponibilités

Votre Moto École l'ÉCOLEDESMOTARDS vous propose des stages accélérés pour passer votre permis de conduire moto. Entre stage accéléré et formation traditionnelle, les avis divergent... Quelle est la meilleure formule pour vous ?

Formation Moto en 1 Semaine Chrono !

Stage accéléré à la conduite Moto

Si vous pensez que la seule différence entre formation accélérée et formation traditionnelle est la durée de formation, vous faîtes fausse route. Sachez que ce stage permis moto 1 semaine comprend des journées pouvant aller jusqu'à 8h de conduite. Autant dire que le mot «intensif» est de rigueur.

En Savoir +

La formation traditionnelle au Permis Moto

Prenez votre temps pour une bonne assimilation

A l'inverse, les formations traditionnelles se déroulent sur plusieurs mois. Adeptes du deux roues ou novice, disponibilités larges ou non, code à passer ou déjà en poche, etc... Selon votre profil, il pourra vous prendre entre 2 à 6 mois pour obtenir votre passeport deux-roues.

En savoir +

Votre Permis 125cc

Conduire une moto 125 cc avec le permis A1

Le permis moto 125 cc, autrement dit permis A1, est un permis motocyclette qui permet de conduire : des motos d'une cylindrée de maximum 125 cm³, avec une puissance qui ne doit pas excéder 11 kW (soit 15 ch). les tricycles et quadricycles lourds à moteur, accessibles avec un permis B1.

En savoir +

L'ÉCOLEDESMOTARDS vous rappelle !

RENDEZ-VOUS

Permis moto

Plan d'accès